Politiques générales

 Visites sur rendez-vous

Afin de prévoir suffisamment de temps pour tous les patients et les interventions chirurgicales programmées, nous travaillons exclusivement sur rendez-vous. Bien sûr, vous comprendrez que les cas d'urgence sont toujours de première priorité, et c'est pourquoi des retards dans nos rendez-vous peuvent parfois survenir. Cependant, soyez assuré que nous faisons de notre mieux afin de respecter l’heure de rendez-vous prévue pour chacun de nos clients.

Pour votre commodité, vous pouvez aussi utiliser notre service de consultation à l’interne. Ce service vous permet de venir déposer votre animal en clinique à l’heure qui vous convient le mieux. Habituellement, nous vous demanderons de le déposer dans le courant de la matinée, afin que nos médecins puissent examiner le patient entre deux rendez-vous ou durant la période réservée aux patients hospitalisés. Une fois l’examen complété, le vétérinaire vous appellera pour vous faire le compte rendu de ses observations et de ses recommandations. Il faudra donc vous assurer de bien compléter le questionnaire prévue à cet effet et d’être disponible au téléphone durant la journée.



Visite en douceur

cage transport Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque visite soit le plus agréable possible pour chacun de nos patients, et pour y arriver nous avons besoin de votre collaboration.

Le chat est un animal qui subit un stress important lorsque son environnement est modifié. Aussi, le simple fait de le transporter à la clinique peut avoir un impact important sur son comportement lors des manipulations.Afin de minimiser ce stress, nous vous demandons de bien vouloir le transporter dans une cage prévue à cet effet, et de le garder dans cette cage jusqu’au moment où le vétérinaire sera prêt à l’examiner. Vous verrez combien la visite se passera en douceur en agissant ainsi, sans compter que vous réduisez considérablement les risques d’un accident lors du transport.

Le chien, pour les mêmes raisons, doit toujours être maintenu en laisse même s'il voyage dans un transporteur. La laisse est synonyme de contrôle pour le chien et votre vétérinaire aura besoin de cette laisse lors de l’examen physique et des manipulations.

 

Sécurité des patients en garde

Pour la sécurité de tous nos patients, nous exigeons que les vaccinations de base soient mise à jour avant toute pension ou hospitalisation pour une procédure de routine. L’objectif est avant tout de protéger votre animal contre certaines infections virales très contagieuses et fréquentes en milieu hospitalier.



Paiement des honoraires

Aucun crédit ne peut être accepté. Le paiement complet des honoraires est exigé au moment où les services sont rendus.

Lors d’une hospitalisation, d’une garde en pension ou d’un service de consultation à l’interne, nous vous demanderons un dépôt de l'ordre de 75% à 100% du total des honoraires estimés.

Pour votre commodité, nous acceptons Visa, MasterCard, Interac ou argent comptant.

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Plan de financement

logo accord d Nous sommes heureux d'offrir à notre clientèle un plan de financement dans le but d'éviter d'avoir recours à l'euthanasie, faute de ressources financières lorsqu'un problème de santé se présente au mauvais moment.

Ce plan de financement vous permettra d'étaler le paiement de votre facture sur plusieurs mois par versements égaux. Choississez l'étalement qui conviendra le mieux à votre budget afin de procurer sans délai les soins nécessaires à la condition de votre animal.

Ce service vous est offert en collaboration avec Accord D de Desjardins. Pour vous en prévaloir, vous devez bien sûr vous qualifier auprès de Desjardins en complétant une demande en ligne,  ici même à la clinique.

Notre personnel se fera un plaisir de vous guider dans cette démarche.

 

Satisfaction du client

shaking-handsTous les membres du personnel se sont engagés à faire en sorte que vous soyez entièrement satisfait à chacune de vos visites chez-nous. Si vous êtes entièrement satisfait des services reçus, nous vous serions reconnaissants de nous référer à vos parents et amis.

Si par contre vous n’êtes pas entièrement satisfait, pour quelque raison que ce soit, nous vous prions de bien vouloir téléphoner à Dre Astrid Pacher pour lui faire part de vos commentaires. Elle se fera un devoir de corriger la situation dans la mesure du possible, afin que vous soyez pleinement satisfait de nos services.